nest

Hier je suis allée chez Ikea (à la base, c’était pas pour moi). En rentrant, j’avais le dos complètement bloqué et je pleurais de douleur dans mon lit.

Aujourd’hui, ça va un peu mieux, j’ai juste mal quand je respire, quand je marche et quand j’essaye de me tenir droite, mais j’ai quand même eu la force de déballer mes achats et de faire un peu d’organisation (une très grosse erreur qui n’a fait qu’accentuer ma douleur mais eh, mieux vaut souffrir dans un appartement rangé, tant qu’à faire).

Résultat, j’ai l’impression de revivre ma lune de miel avec mon appartement, alors que je n’ai pas changé grand chose – mais c’est suffisant pour avoir l’impression d’avoir presque changé d’endroit et de l’avoir rapproché encore un peu plus de mon idéal.

nest3

Y a encore (beaucoup) de boulot, j’ai encore envie de poser des étagères, habiller les murs nus, il faut que je peigne et que je monte mon nouveau bureau, que je change de canapé, que je change de table basse (ou que je peigne l’actuelle, je sais pas encore), que je trouve un meilleur emplacement pour mes boîtes de rangement, bref, y a du taff, mais petit à petit, centime économisé par centime économisé, j’y arrive.

Depuis mon réveil ce matin, peu importe dans quel coin de mon appartement je mets les pieds, je trouve une raison de me réjouir.

En plus, je me suis acheté une petite cafetière à piston pour arrêter de boire de l’instantané dégueu – résultat, j’en suis à ma 3ème tasse et mon petit déjeuner risque de durer toute la journée, mais j’ai pris un pied monstrueux en faisant mon petit café dans ma cuisine toute propre et toute rangée ce matin, et ça, c’est quand même le secret d’une journée réussie – la commencer avec le sourire.

sdb

Voilà, j’avais envie de partager mon petit nid avec vous. Un peu de ménage, de rangement, d’organisation et, oui, quelques achats, peuvent faire des miracles sur le moral. J’en ai presque rien à foutre d’avoir le dos niqué tellement je souris comme une idiote dès que je regarde autour de moi.

oscarorèglo

Il n’y a rien de plus agréable que de se sentir bien chez soi. Bonus : une bonne petite playlist des 60’s qui tourne en boucle pour mettre encore plus de soleil et de bonne humeur dans tout ça. Je rayonne.