Dimanche dernier, j’ai passé l’après-midi au bois de Vincennes dans le but d’aller ramasser quelques trésors pour ma décoration et mes potions magiques. Ça faisait longtemps que j’en avais envie, parce que je suis constamment en manque de forêt et de verdure, et lorsque la proposition a été lancée par une personne bien avisée qui aime que je sois heureuse, j’ai sauté dessus.
Résultat des courses, j’ai passé la journée à m’émerveiller, à écouter le chant des oiseaux, ramasser des kilos de petits trésors, couiner dès que je voyais un chien passer et tenter de résoudre les énigmes du bois de Vincennes.
Il faisait beau, doux, la lumière était tantôt dorée et poétique, tantôt grise et menaçante – tout ce qui rend un bois encore plus beau qu’il ne l’est déjà, en somme.
On a même croisé un cachalot.
Et d’étranges constructions…
Si y avait pas autant d’insectes dans la forêt, ça fait bien longtemps que j’aurais emménagé dans une petite cabane perdue au milieu des arbres.
Vivement les best-sellers et les millions, que je puisse m’acheter une jolie maison protégée contre les insectes, mais à quelques pas d’une grande forêt.
Tu sembles rayonnante 😘
J’aimeJ’aime